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				Culasse Banshee, squish special
				Posté : 27 sept. 2005, 13:53
				par Fred Kangoo
				A votre avis est-ce que cela apporte grand chose ? 
J'aussi trouve cela concernant les diesel pour le squish
http://www.saeindia.org/saeconference/simulation.htm 
			 
			
					
				
				Posté : 27 sept. 2005, 14:32
				par Fred Kangoo
				juste la 
 
http://www.mullengineering.com/  
sufisait de faire enregistrer le lien de l'image 

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 sept. 2005, 14:53
				par Sawashier
				oulalalalalalalala
non , vous allez beaucoup trop loin les gars  
  
  , si y a la piece tordue de banshee .....
il faut me demander  
 
ca vient du payys du bling bling cf : extrait des forums banshee de mémoire = " hey , gonna chrome my pipes n foot pegs cos the shee isn't bling enought "
en gros traduc , "tain mon quad il craint du boudin , je vais faire chromer les pots et le repose pieds "
Pour dire , je suis lecteur de pas mal des forum US de quad certains que pour me marrer .....  certaines signatures font 10 cm de haut , ca va du bouchon de resé taillé dans la masse , au écrous de roue dorés .... que ca  

  et postent pour demander si on peut changer les bougies facilement ...
Tout ca pour dire que cette culasse du nom de code  "Turbo Head "
alors , ils s en foutent pas mal  de savoir si ca marche  
  
  
biniou en principe distribué par trinity racing , distributeur de certaines tres belles pieces mais aussi de pas mal de perlinpipinades gibolinisées  

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 sept. 2005, 15:33
				par vince67
				salut,
il existe la même chose pour culasse RGV/RS :
suggestion : créer un tourbillon pour un meilleur brassage avant l'allumage ? 
 
j'avoue ne pas en saisir l'intérêt 
 
mais vu que c'est fait exprès ya bien une raison 
 
d'autres idées ?
 
			 
			
					
				
				Posté : 27 sept. 2005, 15:47
				par Sawashier
				meilleur brassage , uniformisation de la vitesse des gas au PMH , en théorie meilleures combustion .....
mais de combien , perso , y a tellement a gagner ailleurs .... , et j ai jamais vu de culasse kit comme ca donc ...
sinon , juste pour rire 
2001 blue banshee
shaved front plastic
lowered
wheelie bar
clamp on K&N filters
1/2" reed spacers
TORs removal
Toomey TR6 pipes
foot pegs
American Racer 19x8x10 rear tires
Kumho powerstar front tires
ITP 10" C-series wheels
16/40 gearing
Barnett clutches
PE billet clutch basket
standard bore Weisco pistons
crossover delay box
best 1/8 mile time 8.12 @ 78.41 mph w/ 1.67 60 ft and 5.08 330 ft
			 
			
					
				
				Posté : 27 sept. 2005, 16:22
				par Infame bricoleur
				ca fait long comme signature !
pour la culasse, a mon avis, si on a jamais vu ca en GP, c'est que....
			 
			
					
				
				Posté : 27 sept. 2005, 21:18
				par Karkasse
				vince67 a écrit :salut,
il existe la même chose pour culasse RGV/RS :
 
elle est passée où la barrette de séparation de la lumière d'échappement  

 ?
y manque les "oreilles" de la lumière d'échapp aussi  
  
GROSSSE prépa ce truc Vince67  

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 sept. 2005, 21:23
				par nico
				bien vu Karkasse!
toujours bien beau de théoriser sur le potentiel avantage de cet usinage... mais le seul juge de paix, c'est le banc. Malheureusement, on en voit trop peu souvent les résultats (comme pour les carb splitters et autres petites "révolutions")...
			 
			
					
				
				Posté : 27 sept. 2005, 21:28
				par Karkasse
				Voilà l'original :

 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2005, 07:28
				par vince67
				Karkasse a écrit :elle est passée où la barrette de séparation de la lumière d'échappement  

 ?
y manque les "oreilles" de la lumière d'échapp aussi  
  
 
salut karkasse,
j'avais reçu cette image ya qq temps par un pote (source d'inspiration pour me faire des culasses à dome rapporté cet hiver 

), mais tes observations m'ont mis la puce à l'oreille... ya trop d'écart par rapport à un RS  
 
après recherche sur AF1 (vu que c'était écrit sur l'image 

 ) j'ai trouvé le post qui en parle : 
http://www.apriliaforum.com/forums/show ... stcount=13
apparement il s'agit en fait d'une culasse de Banshee !
d'ailleurs ils se posent aussi des questions sur l'efficacité du truc !
heu bon bah c'est pas une culasse RS, sorry 
  
  
 
A+ 
 
Vince
 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2005, 09:37
				par Tripleinside
				vous ne pensez pas que ces rainures peuvent créer des points chauds et favoriser la détonation?
En tout cas, je n'ai jamais vu de culasse de ce type sur des TZ ou RSW de GP.
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2005, 10:07
				par nico
				Tripleinside a écrit :vous ne pensez pas que ces rainures peuvent créer des points chauds et favoriser la détonation?
Assurément !
Accompagné d'une aptitude au calaminage augmentée, mais ça c'est moins grave...