Modérateur: Desmodro68
STEPHANE a écrit :On l'autorise a faire qq tours de demo à lurcy '06 ou Pau '05 ?
(avec essais, bien sur, pour celui qui a donné la bonne idée )
surtout que le 400 est un peu creux... , pas tres courant pour les pieces et tout et tout
Mais sur certains 2T, il y a un retour d'info par un potar, situé qq part entre le moteur (ou autre systeme) de commande des valves et les valves elles memes.
ce retour d'info peut influencer le CDI (valeur d'avance par ex) -> fô pas t'etonner si tu manques de motricité sur terrain humide.
Dans le même garage y en avait un autre qui avait un moteur rotax de Bombardier automatique à embrayage centrifuge comme les skidoo ou motoneige
A l'epoque (qui a dit "lointaine" ) ou je bidouillais de moteurs de mob, chez MBK sur le Kit groupe 2, le cylindre disposait d'un venturi à l'ech (qui reduisait la section, meme par rapport au cyl d'origine !).
pierre a écrit :Nan vraiement, que du bonheur ce moteur, faut dire qu'après un 500 CR ça change
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