Modérateur: Desmodro68
pipoff2 a écrit :niko35 a écrit :T'as oublié lancer une série pour les copains ( j'en prends 2, un dans le RS et un dans le RGV)
PS: j'paye en galettes
quoi tu veut mettre un moteur de 500 dans les 250.
d'ac je te fait les fixations
--->>>>> faite vos courses qui n'en veut.
avec niko, j'ai déja 1 an de galette d'avance.
nico a écrit : * carbus réalésés : fait (par un 3ème usineur ). + reprise de entrées de venturis, toutes pourries d'origine. Avantage : section de passage augmentée d'environ 20%. Inconvénient : réglages et est-ce suffisant pour ce moteur
nico a écrit :je pensais au prix du neuf (environ 150) car trouver 4 carbus de mono identiques d occaz sur paris c la misere...
bon, si j opte finalement pour les carbus cross, je saurais ou m adresser
nico a écrit :premier pb avec ceux du rgv, ils sont inclinés
2ème pb, faut adapter des pipes souples de 34 et tailler serieusement mes couvercles, je prefere y aller par étapes...
si mes 31 suffisent pas, je passerai en tmx35. eux sont droits (mais chers)...
pipoff2 a écrit :je suis chiant , je sait mais je commence sérieusement a réflechir a une grosse prépa sur le 500.
quitte a ne pas compter le budget et y passer 2 ans autant faire un beau truc qui marche.
stephane a écrit :pipoff2 a écrit :je suis chiant , je sait mais je commence sérieusement a réflechir a une grosse prépa sur le 500.
quitte a ne pas compter le budget et y passer 2 ans autant faire un beau truc qui marche.
ben on est pas pret de te voir rouler en 2T alors !!
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