stephane a écrit :ca fait un peu "film de cul"
style "Dallax":roll:
ou lessive
Modérateur: Desmodro68
nico a écrit :@Pipoff : ouvrir le moteur pour décaler l'intermédiaire, j'ai jamais trouvé ça simple... C'est efficace mais pas simple Pour le reste effectivement la platine est réglable. Le CDI aussi d'ailleurs. Mais finalement, j'ai repercé / taraudé 4 trous à 45 dans mon support d'allumage, comme ça, c'est réglé.
nico a écrit :oui, ça y est : ça ouine.
J'ai enfin pu exploiter la souplesse de l'Ignitech (et de la platine réglable made in Massilia)
Avec des valeurs d'avance enfin à peu près normales, le gain en inertie dû au ptit volant est FLAGRANT. Il est vif le biniou Et pourtant c'est le moteur "stock"...
Sur le mouillé ça patine grave. Va falloir apprendre à conduire maintenant
Rhâââââ !!!! Vivement la suite...
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