Merci et grand bravo pour la qualité de l'organisation, c'était bien et très convivial. Les gens super...
Bref tout bon, je signe des 2 mains pour l'année prochaine

Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER

.
 .  On était carrément super beau : la preuve en image
  On était carrément super beau : la preuve en image   

Vomito
Vomito 
En Tractopelle alors...SUZR a écrit :
grand merci aux organisateurs super week
j'espère à l'année prochaine

Le succès en nombre de participants : toutes les séries étaient complètes.
 Le succès en nombre de participants : toutes les séries étaient complètes.  niveau sonore de nos brêlons pour 2012 : il faut faire tout ce qui est possible pour abaisser de qq dB le niveau sonore de certaines machines les plus bruyantes (TZ, CR par exemple...). Le sujet sera de plus en plus sensible, donc si on veut continuer à rouler, quelque soit le circuit, il ne faut pas traiter ce sujet à la légère !
 niveau sonore de nos brêlons pour 2012 : il faut faire tout ce qui est possible pour abaisser de qq dB le niveau sonore de certaines machines les plus bruyantes (TZ, CR par exemple...). Le sujet sera de plus en plus sensible, donc si on veut continuer à rouler, quelque soit le circuit, il ne faut pas traiter ce sujet à la légère ! Le seul cas sérieux ayant donné du travail au toubib (et à l'hopital du coin...) est la conséquence d'un "carton" stupide et incompréhensible... dans les allées du paddock !
 Le seul cas sérieux ayant donné du travail au toubib (et à l'hopital du coin...) est la conséquence d'un "carton" stupide et incompréhensible... dans les allées du paddock !  

Ce devrait être le WE du samedi 06 et dimanche 07 octobre.
 Ce devrait être le WE du samedi 06 et dimanche 07 octobre. Une attention particulière sera portée sur la sécurité : l'accès à la piste sera conditionné par la participation aux brieffings, sans oublier le passage devant le sonomètre.
 Une attention particulière sera portée sur la sécurité : l'accès à la piste sera conditionné par la participation aux brieffings, sans oublier le passage devant le sonomètre. 

)
 ) )
 )

"
" 
 copyright marseillaisSUZR a écrit :Bengt et d'autres on testé avec succès

vaste débat qui ne va faire que s'amplifier (si j'ose écrire
  vaste débat qui ne va faire que s'amplifier (si j'ose écrire  ).
 ). Le club 500 RG a été sollicité par Gérald (celui qui a eu le bras cassé), un des pilotes impliqué dans l'accrochage, pour essayer d'avoir les coordonnées de l'autre pilote.
 Le club 500 RG a été sollicité par Gérald (celui qui a eu le bras cassé), un des pilotes impliqué dans l'accrochage, pour essayer d'avoir les coordonnées de l'autre pilote. Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités